OPERCULEUSE AUTOMATIQUE SEALPRO

La perfectionnement de vos produits.

Chacune de nos machines sont personnalisées en fonction de vos besoins de production en termes de denrées alimentaires, des produits cosmétiques et d’aromathérapie, des produits médicaux et pharmaceutiques, du conditionnement des rouleaux de lingettes humides en canisters, des produits de la détergence, de la chimie et des produits phytosanitaires.

La machine SEALPRO découpe automatiquement avec une grande précision l’opercule placé sur le col d’un contenant en fonction de la taille et du format de votre produit pour procéder à la soudure. La machine SEALPRO apporte la meilleure solution pour le scellage d’opercules de tous types de matières sur des contenants, bocaux de toute forme, de toutes sections (circulaires, ovales, rectangulaires), et dans une large gamme de matériaux comme le plastique et le métal.

Avantages

  • Entièrement automatique
  • Conforme à tous les types de contenants.
  • Le scellage est proposé sous forme de solutions Cut & Seal qui coupe et scelle le film à partir d’une bobine ou sous forme de solution « Seal Only » en utilisant des couvercles prédécoupés.
  • Les produits peuvent être des pots, bocaux, ou tout autre types de conteneurs en PS, PP, PET, APET, CPET, aluminium et carton couplé, des plateaux, des sacs ou des conteneurs en plastique, verre et métal.
  • Des solutions sont proposées pour le scellage uniquement ou avec des systèmes d’aspiration d’air ou de gaz pour prolonger la conservation du produit en toute sécurité.
  • Une station de contrôle qualité intégré en option pour le contrôle d’étanchéité YES / NO, plus de fonctionnalités disponibles.